• 15-20 ans de moins: ma recette

    Hier soir, je me suis offert une cure de jouvence et j'ai perdu 15 ou 20 ans. Si si!

    Comment? En zappant, car non merci pas de foot, je suis tombée sur un best-of des meilleures chansons de Céline Dion suivi d'un reportage sur sa vie et sa carrière. Céline Dion c'est toute ma jeunesse. Mon Dieu, je parle comme une vieille!

    Papa Moo a travaillé tard hier soir et je dirai presque tant mieux pour lui car je me suis mise à chanter à tue-tête! Je crois qu'il aurait eu envie de se pendre en m'entendant!

    Et oui, j'ai perdu 15-20 ans, retrouvé les refrains entraînants et entêtants, les vocalises impossibles à imiter (mais on essaie quand même et c'est juste horrible mais on s'en fout) et les souvenirs qui remontent. A chaque chanson une période de ma vie, plus ou moins proche, plus ou moins heureuse. Et ses chansons je les connais par coeur. Une vraie fan!

    Pépito étant couché je ne l'ai pas influencé musicalement parlant: Papa Moo est soulagé. Mais je ne peux pas en dire autant de la petite crevette qui a eu le droit à un grand concert pour elle toute seule. Et je suis convaincue qu'elle entend car quand j'attendais Pépito j'ai beaucoup chanté sur les chansons de Michael Jackson et aujourd'hui il aime bien lui aussi ses chansons. Désolée Papa Moo mais tu auras peut-être une deuxième fan à la maison!

    Bon, vous voulez perdre 15 ou 20 ans le temps d'une soirée? Mais non, pas besoin de vous mettre en boucle un album de Céline Dion mais celui de votre chanteuse ou chanteur préféré. Ca marche très bien!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :