• Attention: grave maladie en vue!!!

    Dans un mois, une maladie extrêmement grave va s'abattre sur les mâles de nombreuses familles dans le monde entier (enfin le plus souvent ce sont les hommes qui sont atteints). Si si je n'exagère pas, c'est une maladie mondiale! Elle présente tous les signes d'une épidémie. Il faut donc que toutes les femmes du monde soient averties du danger qui les guette. Il s'agit d'une maladie qui débutera le 12 juin (oui, au moins nous avons la date et tout le temps pour se faire à l'idée se préparer à combattre). En effet, il s'agit bien d'une petite gue-guerre entre le mari et sa femme qui commence.

    Alors à partir du 12 juin, mesdames, vous allez assister à un phénomène curieux: vos hommes vont concentrer leur attention vers le Brésil. Pas pour envisager un voyage en amoureux (non non non... malheureusement), pas pour ses belles filles aux fesses galbées et botoxées (heureusement pour nous), pas pour son carnaval (les filles botoxées fournies avec), pas pour sa culture (riche pourtant), pas pour les cours de samba ou pour sa musique. Non. S'ils tournent leurs regards vers ce pays, c'est pour leur amour du ballon rond et parce que la Coupe du monde se déroule là-bas. Et oui, ça y est les 4 ans de répit sont terminés et nous y voilà: 1 mois entier de foot. Où se trouve la corde pour que je me pende? 

    En plus, la maladie va crescendo: au début il y a plein de parties donc c'est barbant parce qu'ils veulent en voir beaucoup (on a l'impression de voir du foot tout le temps), puis il y a moins de parties mais elles sont de plus en plus intéressantes donc impossible de les rater (votre homme est à la maison mais à part si votre enfant s'ouvre la tête devant lui et que vous êtes partie faire des courses oui, parce qu'il les fera pas à votre place, il aura un match il ne bougera pas de son canapé). Et puis, il y a la finale. Alors nous on a hâte. On n'en peu plus de ce fichu ballon. Alors, la finale on l'attend autant qu'eux. Sauf que s'il n'y a pas au moins une équipe pour laquelle ils ont de l'intérêt, ils s'en fichent un peu. Pour Papa Moo, une finale n'est intéressante que s'il y a l'Espagne ou le fameux Brésil à l'affiche. Et bien sûr, il est essentiel pour eux que cette équipe gagne.

    Je rappelle le fameux "Et 1, et 2, et 3, zéro!" ? C'est juste un très très TRES mauvais souvenir pour Papa Moo. Un match à bannir, à ne plus jamais évoquer. Il ne peut même plus écouter le 'I will survive!" de Gloria Gaynor ou "Je survivrai" de Larusso. Non je rigole! Il n'écoute pas Larusso!

    Alors, je n'ai malheureusement pas de solution à ce gros problème. Aller faire les courses, faire du shopping, aller au resto avec des copines, leur laisser les petits...  voilà mes suggestions. Je voulais juste vous rappeler l'échéance de cette grosse galère cet incroyable événement.

    Allez pour se donner du cœur à l'ouvrage je vous fait écouter un titre que j'adore:

    Bon, vu tout ce qu'ils savent faire avec un ballon ils devraient gagner les brésiliens! Allez le Brésil!!!! 


  • Commentaires

    1
    Papa Moo
    Mardi 13 Mai 2014 à 09:15
    Brazieewwwww!!! Oh ayyyaaaaa oh ba oh ba oh ba...
    2
    Mardi 13 Mai 2014 à 21:09

    Hihi! Par ici, l'Homme a été vacciné à la naissance! Coup de bol! 

    3
    Mercredi 14 Mai 2014 à 23:50

    Comment ça, vacciné? Je veux avoir la recette pour vacciner Pépito aussi.

    4
    PierrotRoy
    Lundi 19 Mai 2014 à 17:07
    Ah, ces pousses citrouilles...
    Confisque la télé !
    5
    Lundi 19 Mai 2014 à 21:04

    haaaaaan.....merci pour la piqure de rappel, j'avais zappé.....m'en vais fracasser la télé le 11 juin comme ca, tranquille! lol

    6
    Lundi 19 Mai 2014 à 23:02

    @ Pierrot: C'est une très bonne idée mais il irait voir les matchs chez ses potes... Rahhhh! Un mois, un mois! Je suis prête. Enfin... presque...

    7
    Lundi 19 Mai 2014 à 23:07

    @ A maman de la Bouille: il ne reste plus que ça. Mais si ton chéri est comme le mien, il vaut mieux demander à toutes les femmes de ses potes, chez qui il pourrait aller pour les regarder quand même, de casser aussi leur télé. Moi, ils sont trop fan. On friserait toutes le divorce si on cassait nos télés. lol

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :