• Bonnes fêtes!

    Je suis en retard pour vous souhaiter un "Joyeux Noël!" mais ce qu'il y a de bien durant cette période de fêtes c'est qu'au moins je peux vous dire "Bonnes fêtes!" ce qui regroupe tout. Autant noël que le jour de l'an. Donc au cas où je n'aurais pas la possibilité de vous souhaiter "Bonne année!" le 1er janvier à 00h01 je vous dis "Bonnes fêtes!".

    Bonnes fêtes et beaucoup d'amour pour l'année prochaine qui arrive à grands pas. Plein de bonnes choses évidemment. La prospérité c'est un petit plus. Oui la prospérité apparemment c'est un truc qu'on souhaite, comme dans les cartes de mariage. Perso, j'ai toujours trouvé ça un peu bizarre, mais bon.

    Mais ce qui compte avant tout c'est ça: l'amour et la joie d'être en famille. Non, non, ce n'est pas gnangnan et un truc de filles histoire de mettre la larme à l'œil. C'est bien vrai. Et je me le dis tous les jours un peu plus en voyant la petite famille que j'ai construite avec Papa Moo. Et puis avec cet amour là vient le bonheur, automatiquement. On fait une pierre deux coups.

    Alors voilà tout ce que je vous souhaite: beaucoup d'amour en famille!

     

    Et je vous remercie de suivre mes péripéties familiales et espère que vous continuerez à le faire l'an prochain. Promis je ne m'arrêterai pas: les enfants sont une source d'inspiration de chaque jour pour bien rire ... ou pas. Si si. Pour bien rire et s'attendrir. Alors continuez, Pépito et Nougatine ne vous décevrons pas!


  • Commentaires

    1
    PierrotRoy
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 11:55
    Bonnes fêtes également ! Profites-bien de ta petite famille...
    Continues de nous faire rire et de nous partager tes péripéties de mère aimante à travers ce blog ; un vrai régal !
    2
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 12:09

    Merci beaucoup Pierrot!

    Bonnes fêtes à tous les deux wink2 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :