• Cette journée qu'on oublie pas.

    Il y a 4 ans exactement à cette heure ci ma vie changeait radicalement. Je devenais maman. La maman comblée d'un Pépito beau comme tout. Cette journée particulière je la revis chaque an de la même façon. Je me souviens des moments importants de ce jour inoubliable.

    Et depuis 4 ans, Pépito me comble tous les jours un peu plus. Ca fait peut-être un peu cliché de dire ça mais c'est tellement vrai. Il a tellement grandi. L'occasion pour moi de dire le célèbre "Ca passe trop vite!" Mais c'est tellement vrai!

    Il n'est pas si loin pourtant ce temps où il buvait son biberon en 10 chrono! Et oui. La nuit c'était très appréciable de pouvoir aller se recoucher au bout de 25 min après lui avoir donner à manger.

    Mais c'est tout de même bien loin quand je le vois dévorer son gâteau au chocolat et venir nous faire un bisou avec des moustaches en chocolat.

    Il n'est pas si loin ce moment où nous l'avons vu se mettre debout et marcher pour la première fois.

    Mais c'est tout de même bien loin quand aujourd'hui je le vois courir et sauter partout.

    Ca va trop vite. Si si. On en prend vite conscience et on apprend à profiter de nos petits loulous Papa Moo et moi.

    Aujourd'hui, pour ses 4 ans, Pépito avait vraiment compris que c'était son anniversaire et que c'était sa journée. L'an dernier ce n'était pas encore le cas. Aujourd'hui il en a vraiment profité et ça m'a fait tellement plaisir.

    Voilà. Tout ça pour dire que mon Pepito a soufflé ses 4 bougies, que la maman que je suis l'a regardé avec amour et avec émotion, qu'il a été gâté, qu'il s'est beaucoup amusé. Bref, que c'était une très belle journée.

    Le 4 décembre nous fêtions l'anniversaire de Papa Moo. Il rejoint le cercle des 32 ans.

    C'est une belle semaine dans notre famille la première semaine de décembre. Deux anniversaires à fêter en beauté. Joyeux anniversaires mes amours!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :