• Comment repérer une maman qui travaille?

    Je regarde Desperate Housewives. J'adore!

    Au début de l'épisode que je regarde Mary Alice explique comment repérer une maman qui travaille et elle dit que le meilleur moyen d'en reconnaître une c'est de repérer un enfant qui tombe malade au plus mauvais moment, c'est-à-dire dans le cas de Susan Mayer, son premier jour de travail.

    Alors, ce n'est pas mon premier jour, mais ma première semaine de reprise et sans doute que Pépito a voulu confirmer cet adage: il a la varicelle! Merci l'école... et aaaaarghhh!

    Qui veut garder mon Pépito boutonneux?

    Aaaaaaaahhhhhhhh! Les enfants...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Avril 2014 à 23:14

    Mince alors, pauvre ptit bout.. (je peux vous laisser ma fille qu'elle l'ait et qu'on en parle plus?^^). J'espère que ça va et que ça va pas trop le gêner :/

    2
    Jeudi 3 Avril 2014 à 06:13

    Ça gratouille, gratouille ce matin. Et puis il est un peu déçu de ne plus pouvoir toucher sa sœur lui qui aime tant la cajoler. Mais sinon ça va vu qu'au moins il peut  avoir des câlins de sa maman. Et là je pense qu'il va en avoir besoin.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Vendredi 4 Avril 2014 à 01:29

    Rhalala je me doute bien que ça doit le gratouiller... Pauvre petit chou :( Mais heureusement qu'il y a les calins de maman pour réconforter :). Courage au ptit bout de chou.

    4
    Vendredi 4 Avril 2014 à 11:31

    Merci!  ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :