• Le concours avec Julia Roberts est lancé

    Il y a deux mois je suis allée à un mariage. Pour aller à ce mariage dans une petite robe sympa que j'avais choisie deux mois après mon accouchement il fallait que je fasse un régime. Oui, aussi étonnant que cela puisse paraître après avoir accouché (autant de Pépito que de Nougatine) je perds plusieurs kilos. Tellement que je pourrais remettre ma robe de mariée! Oui, mais voilà, le miracle ne dure pas (ce serait trop facile, hein?) et dans les 3 mois je reprends et je reviens au bon vieux poids que je faisais quand je suis tombée enceinte. Poids que je n'aime pas et qui reflète bien mon addiction au chocolat qui m'a été d'un grand secours quand je n'arrivais pas à avoir de bébé. On prend du ventre comme on peut...

    Bref, un régime s'imposait pour rentrer rapidement dans la fameuse robe qui du coup était devenue trop petite. Une amie m'a donné celui qu'elle avait essayé après sa grossesse et qui marchait super bien. Et hop, me voici avec quelques kilos en moins et à deux doigts de remettre ma robe de mariée. Je crois que quand je referais ce poids je l'enfilerai pour de vrai histoire d'être encore plus fière de moi et de me rappeler l'un de mes meilleurs souvenirs.

    Mais lors de ce mariage j'avais encore un ou deux kilos de trop par rapport à aujourd'hui et j'avais peur de faire craquer ma jolie robe en dansant. Oui, je sais, c'est pas glam du tout mais les filles me comprendront j'en suis sûre. Samedi je dois assister au mariage de ma cousine et j'ai encore perdu un peu de poids et réessayé ma robe et... j'ai joué à ma Pretty Woman! La robe d'il y a deux mois? Pas de souci! Je l'enfile comme un gant! Fière de ce constat je me suis jetée sur les jolies robes de mon armoire dans lesquelles je ne rentrais plus depuis trop longtemps et que je gardais en me disant sans y croire "on sait jamais..." (et là aussi je suis sûre que les jeunes mamans me comprendront. Malheureusement...) Et hop, me voici en train de défiler devant les yeux ébahis de Papa Moo qui soudainement même s'il est Sri Lankais ressemble à Richard Gere avec ses cheveux grisonnants. Quant à moi, je suis vraiment contente car je suis rentrée dans chacune de ces robes et avec un kilo ou deux de moins je serai parfaite (l'auto congratulation fait toujours du bien).

    Peut-être que dans quelques mois je pourrai défier Julia Roberts et sa taille de guêpe...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :