• Mon astuce pour ne pas regarder le foot:

    Je sais. Je n'aurai jamais autant parlé de foot, mais là, c'est la coupe du monde. On voit du foot partout à la télé, sur les affiches, des drapeaux qui fleurissent, on en parle avec la famille, les voisins et les copains, bref on respire foot pendant 1 mois. Donc, forcément ça arrive même dans mon blog.

    D'autant plus que j'avais fait une promesse: regarder tous les matchs de l'équipe de France à partir des quarts de finale... hihihihihi! Ils ont perdu! Je suis débarrassée! Mais bon j'ai l'esprit patriotique et ça aurait chouette qu'ils aillent un peu plus loin dans la compétition. J'ai quand même continué à regarder en pointillé d'autres matchs de quarts de finale. Mais le souci, c'est que lorsque je regarde un match, premièrement il est nul, deuxièmement il se termine en prolongation et il est toujours nul.

    Je dois y être pour quelque chose c'est sûr. Il me semble que les matchs précédents étaient plus sympas vu ce que j'entendais. Promis promis je ne fais pas de vaudou, je ne fais pas d'incantation, je ne fais que regarder. Mais il faut croire que comme le foot ne m'attire pas plus que ça j'envoie de mauvaises ondes aux joueurs de mon canapé en France jusqu'aux stades brésiliens et du coup les matchs ne sont pas palpitants.

    Donc j'en conclue qu'il vaut mieux que je ne les regarde plus   ;-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :