• Mon orthoptiste est une connasse!

    Oui, c'est un peu radical mais en ce moment je lis ce livre: La femme parfaite est une connasse       Génial ce livre! Lisez le c'est à mourir de rire

    et mon orthoptiste rempli tous les critères de la femme parfaite: (super) belle, blonde (enfin c'est une fausse blonde on voit les racines, mais on s'en fout elle est canon même en fausse blonde dont on voit les racines), toujours bien habillee (à chaque fois j'ai envie de lui demander où elle a acheté son pull, son foulard ou ses bracelets), son cabinet est décoré avec soin et surtout avec beaucoup de goût, elle est ordonnée (tout mon contraire), elle a une écriture très féminine et très belle (mon côté maîtresse ressort et observe la qualité d'une écriture) et surtout, surtout: elle est pleine d'humour!

    Aaaaaarghhhh! La femme parfaite!

    Du coup pour reprendre confiance en moi,ben ouais dès qu'elle apparaît avec son grand sourire ultra-bright et que deux minutes plus tard elle me fait loucher, ma confiance en moi en prend un coup. Alors pour conjurer le sort aujourd'hui dans sa salle d'attente j'ai sorti mon arme: le livre "La femme parfaite est une connasse!"

     

    Et vous savez le pire? Je crois qu'elle est parfaite mais que c'est même pas une connasse! 

    Aaaaaaaarrrrghhhhh!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :