• Notre film à nous les filles!

    Oui, je m'adresse à vous principalement les copines, parce que laquelle d'entre vous n'a pas rêvé d'être "Bébé"?

    Hein? Qu'est-ce qui lui arrive à Maman Pilou? De quoi elle parle?

    Je parle de la période de noël et de tous ces films qui repassent à chaque fois à ce moment là. Tous ces films mais surtout Dirty Dancing!

    Alors je répète ma question: laquelle d'entre vous n'a pas rêvé d'être "Bébé"? Dans les bras de Patrick Swayze? Je suis en train de le regarder et je ne pense pas être la seule (si on tombe dessus on n'éteint pas la télé) et si vous ne le regardez pas je sais que vous le connaissez aussi bien que moi. Un film de fille. LE film de fille par excellence!

    Et cette choré! Celle qu'on a toutes rêvé de savoir faire (dans les bras de Patrick ça va de soi!). J'en profite pour saluer la prestation d'amis qui ne se sont pas démontés et l'ont effectuée avec brio! wink2

    Bon je vous laisse: Nougatine remue du popotin donc je vais la prendre dans mes bras pour la faire danser. Certaines choses doivent être transmises.

     

    Notre film à nous les filles!

    Wikipédia


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :