• On prépare Pâques #2

    Bon, j'ai un peu de retard mais entre le soleil et les œuvres de Pâques c'est le beau temps qui gagne. Il n'y a rien contre l'appel du soleil!

    Mais voici tout de même une des créations de mon petit bonhomme:

    On prépare Pâques  #2

    Je vous explique comment il a fait?

    Tout d'abord il a fait l'herbe en peignant avec de l'encre la partie basse de la feuille qu'il a ensuite rayée à l'aide d'une fourchette. Pour terminer l'herbe il a poser son doigt dans de la peinture verte brillante et l'a posé ensuite à divers endroits sur la partie "herbe".

    Pour la tête du lapin j'ai proposé différents roses clairs à Pépito. Quand on a fait du scrapbooking pendant quelques temps on a des papiers de toute sorte. Il a donc choisi celui qu'il préférait et je l'ai découpé. Pour en faire un assez grand j'ai utilisé le pot de poudre de lait de Nougatine comme gabarit. Et oui, tout est bon!

    Ensuite nous nous sommes attaqués aux oreilles. Là encore j'ai proposé à Pépito une déclinaison de rose que j'ai découpée en forme d'oreille. J'ai également découpé dans un des cotons de Nougatine l'intérieur des oreilles. Pour finir la partie "oreille" je lui ai proposé différentes fleurs de différentes couleurs et tailles. Merci le scrapbooking!

    Mais ce n'est pas tout! Il est bien beau notre lapin mais un peu bizarre sans yeux et nez! Alors pour le nez on a utilisé une grosse gommette rose et pour les yeux de gros yeux mobiles scotchés au scotch double face.

    Et voilà! Le tour est joué!

     





  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Avril 2014 à 16:39

    C'est joliiiii ! Merci de l'idée qui amusera Lutin...

    2
    Mercredi 23 Avril 2014 à 22:20

    Et tu verras ce n'est pas difficile et Pépito a adoré.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :