• TransformatiONNNNN !!!!

     

    Telle une Super Maman qui se change en Père Noël pour déposer une dizaine de cadeaux sous le sapin (le gros ventre y compris en décembre dernier). Telle une Super Maman qui se change en petite souris pour récupérer une dent contre une pièce (en chocolat Maman Pilou en mode radine). Telle une mère juive qui couve son petit selon Papa Moo, je voudrais me changer en petite souris aujourd'hui. Un entraînement pour plus tard, quoi. Attention: transformatiiooonnn !!!! Heu... c'est raté. Pas de transformation juste une grosse frustration pour Maman Pilou.

    Pourquoi? Pépito part pour sa première vraie sortie. Il était déjà sorti pour aller en forêt mais là il part avec son petit sac à dos sur le dos. Oui, je n'ai pas pu éviter le sac à dos maudit à l'effigie de la voiture rouge... Il va à la ferme! Et je peux vous dire qu'il est paré à toute éventualité avec son super pique nique (la seule chose que je pouvais contrôler), mais il part sans moi et il n'y a rien à faire: j'ai un petit pincement au cœur.

    TransformatiONNNNN !!!!           Le pique-nique de vos rêves!

    TransformatiONNNNN !!!!            Pépito est un grand garçon...

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mai 2014 à 16:53

    Comme c'est touchant...

    2
    Vendredi 9 Mai 2014 à 19:51

    Oui... Et pour une fois, il nous a tout raconté de sa journée avec des joues bien rouges. Je crois que ça a été une très bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :