• Une cuite... ou pas

    J'ai été absente quelques jours pour cause de mal de tête.

    Quoi? Elle ne revient pour nous raconter qu'elle a mal au crâne? Okkkkaaiiii....!!!

    Non, non, je vous rassure tout de suite, je ne vous délaisse pas pour si peu d'autant que j'en avais des choses à raconter avec Pâques, les créations de Pépito et ses récoltes d'oeufs en chocolat qui ont été très fructueuses (vous pensez, dès qu'on parle de chocolat!).

    Ben oui j'avais mal à la tête... Non, mais pas un simple mal de tête. LE MAL DE TÊTE!!! C'est pour ça que je vous en parle (non parce que le mal de tête qui disparaît avec un Doliprane on s'en fout), parce que ce mal de tête était si fort que j'en ai eu des vertiges. J'ai jamais eu des vertiges comme ça parce que ce mal de tête était un méga mal de tête. J'avais l'impression que la maison tournait mais on m'a affirmé que non. J'avais l'impression que les gens, les choses, tout en fait était dédoublé, j'ai rejeté la faute sur mes lentilles, mais on m'a dit de les laisser tranquilles et de ne pas les accuser les pauvres. J'avais vraiment les jambes qui ne me soutenaient plus et cette fois c'est moi et Papa Moo qui avons affirmé à tout le monde que nous avions eu une soirée Bones au programme. Donc rien de bizarre mais pourtant j'avais l'impression d'avoir pris la cuite de ma vie.

    Oui juste l'impression, parce que je n'ai jamais pris de cuite de ma vie. Promis, juré, pas craché c'est dégoûtant. Je me suis toujours arrêtée au stade où je me sens "bien", un peu "pompette", bref le moment où tu commences à dire des bêtises et tu es encore tout à fait lucide pour te dire qu'il faut t'arrêter là. Et c'est le moment où vous allez rire car ce moment arrive très très très très (je le dire encore) très tôt. Les deux seules fois où ça m'est vraiment arrivée c'est devant mes parents (la classe!) après avoir bu un malheureux verre de Gin! Mes parents ont fait une tête qui signifiait bien qu'ils ne m'avaient jamais vue comme ça et Papa Moo a éloigné la bouteille de cidre qui me tendait les bras! Trop dangereux... La seconde fois, c'était dans l'avion qui nous ramenait du Sri Lanka en France. Il faut dire que cette fois j'avais exagéré! J'avais bu deux verres de vin blanc (au passage: super bon le vin). Je ne sais pas si c'était à cause de l'altitude mais là... j'étais vraiment "bien". Papa Moo a dit STOP!

    Enfin tout ça pour dire que je ne sais absolument pas ce qu'est une cuite, juste l'effet "pompette". Mais là, vu l'état dans lequel j'étais je me suis dit que ça devait mettre dans cet état là, une cuite. J'ai fini la journée en étant un peu mieux. Merci les cachets. Et GO, oui dodo tôt comme toutes les mamies. Et le matin, c'est reparti! Papa Moo a dû m'aider à me lever. Après une bonne nuit on ne peut pas m'accuser d'avoir bu quelque chose, sauf en cachette... Il a fallu qu'on me fasse un traitement de choc en plus du traitement médicamenteux et un gros dodo. Je suis en cure de dodo.

    Dites, pourquoi je vous raconte tout ça? Ah oui, c'était Pâques et du coup avec tout ça j'ai raté cette occasion de s'amuser en famille. Pour moi, c'est une fête familiale importante. Alors, comme et d'un j'ai raté cette fête, de deux mon billet est déjà très long, je vous propose de raconter tout ça dans mon prochain billet. Ok?

    Et puis ça me manquait un peu de vous raconter mes histoires...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Avril 2014 à 23:05

    Ma maman l'appelle "le mal de tête qui tue"... Je comprends que tu sois un peu verte qu'il soit si mal tombé, en soit, c'est déjà assez horrible (je connais la version "light" : migraines ophtalmiques...), mais si en plus de te prendre la tête (huhuhu) il te gâche un moment de joie, ce n'est plus le mal de tête qui tue, mais à tuer !

    Maintenant, je vais sagement attendre le prochain article tout joyeux de Pâques ! 

    Contente que tu ailles mieux (même si je savais pas que tu allais mal ;-) )

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mardi 29 Avril 2014 à 08:00

    Merci Millie. Mais ça y est je sais pourquoi j'avais plein de vertiges dont un mega à Pâques. C'est à cause de la varicelle de Pépito! J'étais immunisée vu que je l'avais déjà eue ms on même après on porte le gène qui fait qu'on est malade (je la fais courte...). Et du coup j'ai fait une grosse réaction , un zona, du côté de l'oreille interne. Donc non, je n'étais pas bourrée!!! Mais bien malade. C'est en train de passer mais c'est une maladie qui peut atteindre d'autres endroits et qui peut être franchement douloureuse dc je suis contente d'avoir eu la version light: j'ai juste quelques jours de vertiges... Tout ça pour dire: sacrée varicelle!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :