• Vous vous souvenez?

    Vous vous souvenez de ce que vous faisiez il y a tout juste 6 ans? Moi je m'en souviens. Il y a 6 ans j'étais toute belle (toujours humble, c'est ma ligne de conduite) et Papa Moo était superbe (et admirative aussi). Il y a 6 ans je disais "Oui" à Papa Moo. Je lui en ai dit des centaines de "oui" mais celui-là on s'en souvient. C'est un "oui" dont on parle Papa Moo et moi, tous les ans car on le fête. C'est un grand "oui" qu'on a voulu prononcer devant toute notre famille car ce "oui" scellait tout notre amour.

    Oui, vous l'aurez compris nous nous sommes dit "Oui" à la mairie ce jour-là. Aujourd'hui nous fêtons nos 6 ans de mariage. Et tous les ans c'est resto gastronomique (ah bah oui, on fait ça en grand) et puis on revient sur ces années. On fait le bilan. Le bilan de tous ces "oui" prononcés et de tout le reste. Pour cette année nous ajoutons la venue de notre deuxième merveille. On évoquera comme tous les ans nos petits malheurs et surtout nos moments de bonheur grands ou petits, ils sont tous importants. Bref on reviendra sur tout ce que nous avons traversé jusqu'à la dégustation de ce repas. Et puis nous parlerons évidemment de nos projets, de nos envies, bref de ce qu'on attend de l'avenir pour cette année à venir.

    On en fait des choses les 12 juillet!

    Et vous? Vous vous souvenez de ce que vous faisiez ce jour-là?

    J'ajoute une petite tradition que nous avons commencée il y a 6 ans pour fêter nos anniversaires de mariage: nous dégustons une pâtisserie d'un pâtissier de renom. L'an dernier nous avons découvert les macarons de Pierre Hermé. Ils sont à tomber! Aujourd'hui nous dégustons les éclairs de Christophe Adam. Une petit photo pour vous montrer comme ils sont beaux (et bon: parce que des éclairs aussi beaux que ceux-là ne peuvent être que bons)? Allez juste pour vos yeux:

    Vous vous souvenez?

    Mmmmh!

    Et comme on ne se refuse rien pour fêter ça on a acheté aussi les petites boules de chocolat qui allaient avec:

    Vous vous souvenez?

    Re-mmmh!


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juillet 2014 à 23:04
    Joyeux anniversaire de mariage ! Les éclairs ont l air fantastiquement délicieux !

    Il y a 6 ans exactement, j attendais impatiemment la naissance de mon premier enfant qui est né quelques semaines plus tard.
    2
    Samedi 12 Juillet 2014 à 23:11
    Joyeux 6 ans de mariage, beaucoup de bonheur et que ça dure pour toujours. Miam vous avez dû vous régaler :)
    3
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 16:36
    Happy 6 ! Nous ça a fait 7 et il nous arrive de ne pas faire grand chose le jour J :-o Alors les éclairs étaient aussi beaux que bons ?
    4
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 18:56

    @moimiochesetmechante: Et d'un, j'aime beaucoup ton pseudo.

    De deux, oui les éclairs étaient très bons mais un peu chers quand même pour des éclairs finalement. 5€ l'éclair ça fait vraiment cher donc nous nous attendions à un tout petit peu plus. Néanmoins je retournerai volontiers acheter celui à la vanille et noix de pécan, mélange qui marche toujours, ainsi que celui à la passion et vanille.

    Ce jour là tu attendais ton premier loulou? Mais ça veut dire que c'est bientôt son anniversaire? Et il va fêter ses 6 ans! L'entrée en CP, je fais mon grand mais je suis encore petit. C'est chouette d'avoir 6 ans: on profite des avantages de l'un et  de l'autre. Alors bonne préparation de fête d'anniversaire!

    5
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 21:31

    @Nath: Merci!

    6
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 21:36

    @Elwenn - Kid Friendl : Oui, ça a toujours été important pour nous de marquer le coup en faisant un petit quelque chose. Mais c'est vrai qu'avec les enfants c'est devenu plus compliqué... Mais finalement on a encore plus besoin de se retrouver en amoureux. Et c'est LA bonne excuse!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :