• C'est un coup bas...

    Papa Moo est un grand taquin. C'est un de ses traits de caractère que j'aime le plus. Ca détend, ça fait rire, on est complices.

    Hier soir, il m'a donc fait une petite blagounette... mais celle-ci se paiera!

    Je ne sais pas si vous êtes comme nous, mais à la maison il y a un parfum de yaourt qu'on n'aime pas. Question existentielle, hein? Alors les yaourts qui restent invariablement sur le carreau dans notre frigo sont ceux à l'ananas. Et c'est pas Pépito qui nous aidera à les consommer car j'ai déjà essayé de lui en refiler faire goûter un et il l'a aussi mal apprécié que nous. Bien tenté! (moi, mauvaise mère? Nooon!!! Il faut lui faire goûter à tout...)

    Entre Papa Moo et moi, c'est négociation assurée quand il reste un yaourt à l'ananas et un yaourt d'un autre goût. A qui ne mangera pas celui à l'ananas. Les arguments sont de sortie et la négociation est difficile... Mais pour le moment, j'ai l'argument de choc qui le laisse sans argument de contre attaque: je fais du diabète gestationnel donc je ne peux déjà pas manger ce que je veux donc c'est sûrement pas pour manger un truc que je n'aime pas. Et je finis mon argumentation en lui disant ce qu'il me dit lui-même à propos de mes restrictions alimentaires: "C'est que pour 2 mois!" gnark, gnark...

    Alors hier, vaincu par cet argument de choc, Papa Moo m'a apporté un yaourt en cachant sournoisement soigneusement le parfum. Ne me méfiant pas une seconde car j'ai une confiance totale en mon mari et parce que je ne l'imagine pas du tout me trompant (tu culpabilises là Papa Moo?) j'ai plongé ma cuillère innocemment dans le yaourt. De son côté, le perfide m'observait en se bidonnant derrière mon dos, car oui il a osé, il l'a fait: il m'a donné un yaourt à l'ananas!!!!

    Quelle vilenie ne trouvez-vous pas? C'est inadmissible, lâche, perfide et répréhensible et cette infâmie sera vengée, car oui, la vengeance est un plat qui se mange froid.

    Alors avis à toi Papa Moo qui me lit, méfie-toi homme sans scrupules qui trompe sa femme enceinte: c'est moi qui cuisine... !!!! gnark gnark. Tu ne pourras plus manger sereinement...


  • Commentaires

    1
    PierrotRoy
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 19:02
    Je ne dirais qu'une chose : j'aurais fait la même ! Vive papa Moo !!!!!!
    2
    Papa Moo
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 22:08
    Yes papa !!! T'as compris pierrot!
    3
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 22:34

    Tiens donc... Pourquoi ça ne m'étonne pas? lol

    4
    Papa Moo
    Samedi 16 Novembre 2013 à 01:28
    Non mais entre mecs on se comprend ! On s'est bien marré en tout cas...surtout moi! Ahahah
    5
    Nini Nouille
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:05

    Tu nous raconteras ta vengeance :)

    6
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:31

    Oui! Je la prépare encore!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :