• Des poissons et une licorne

    Me revoici enfin. J'ai laissé mon blog un peu à l'abandon ces derniers temps...

    Mais me voilà de retour avec un petit partage d'activités réalisées par Pépito et Nougatine. Des idées pour occuper les loulous pendant les vacances.

    Je commence par le petit travail de Nougatine fait chez sa nourrice. C'était à l'occasion du 1er avril mais les poissons on peut en faire tout le temps, non?

    Des poissons et une licorne

    Fond papier scrapbooking, gommettes brillantes sur le thème des poissons et petits poissons découpés dans un autre joli papier. Le tout plastifié! Très bonne idée pour que ce petit travail reste beau.

    Et Pépito n'est pas en reste. Alors lui ce ne sont pas des poissons qu'il a fait, c'est une licorne. Oui, oui. Version pop-up! En fait je l'ai inscrit à un atelier FNAC. Ils proposent différents petits ateliers très sympas qui durent 1 heure et qui sont gratuits. Il faut réserver sur FNAC KIDS. Les places sont vite prises donc je regarde régulièrement. La dernière fois que Pépito a participé à l'un de ces ateliers c'était sur le thème de la photo. Très chouette. Ils ont même envoyé les photos de lui par mail. Par contre, si vous ne voulez pas donner votre permission pour qu'il soit pris en photo il faut le dire tout de suite à l'animateur car il peut oublier de vous le demander lors de l'accueil des enfants.

    Voici son petit travail d'hier

    Des poissons et une licorne

    Une petite licorne pop up! Je reconnais que pour la voir il faut un peu d'imagination winktongue


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :