• Décembre

    Que s'est-il passé pour Pépito en ce dernier mois de l'année 2013?

    - Il est devenu plus grand en âge mais aussi en maturité. En taille, j'ai pas vérifié. Je me répète, mais je suis super fière de mon petit bonhomme de 3 ans. 3 ans déjà!

    - Il a découvert le calendrier de l'avent Kinder. Tradition perpétuée par son père et qu'il a reprise avec délectation. Il nous en a réclamé un autre. Ben oui, mais non mon Pépito. Ce genre de plaisir ne reste un plaisir que parce que c'est exceptionnel!

    - Il a peut-être un ami imaginaire. Enfin du moins, c'est l'impression que ça nous donne à son papa et moi. Il nous parle souvent d'un ouistiti qui, il faut bien l'avouer, fait pas mal de bêtises. C'est souvent Pépito qui les fait mais il nous dit que c'est le ouistiti qui les fait. Petit malin, non?

    - Il a été un véritable amour quand sa maman a dû se reposer pour faire une belle crevette en pleine forme.

    - Il chante tout le temps et toutes les chansons qui lui passent par la tête. Par contre, il ne veut plus que je lui chante Une chanson douce. Tant pis, je me rattraperai avec sa petite sœur.

    - Il a reçu un livre de cuisine pour faire des desserts au chocolat au lait et il le lit comme un livre pour enfant. Futur cuisto je vous dis!!!

    - Et il attend. Il fait comme nous, il attend sa petite sœur. Il commence quand même à lui parler et à lui dire qu'il faut qu'elle vienne. Je crois qu'il en a assez de l'attendre. Comment lui expliquer que c'est ça les filles: ça doit se faire désirer....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :