• J'peux pas venir...

    j'ai rendez-vous avec les français et les allemands à 18 heures.

    Oui, je vais honorer ma promesse et je vais même le faire jusqu'au bout. Non, je ne mettrai pas le drapeau français à ma fenêtre ou de bleu/blanc/rouge sur mes joues, après tout Papa Moo ne le fait pas. Non, je ne ferai pas ça mais par contre je vais parier! Papa Moo le fait ça. Il parie sur qui sera le gagnant, combien de but il y aura et sûrement d'autres paramètres mais moi je me contenterai de ceux-là.

    Evidemment, selon moi les français gagnent la coupe du Monde 2014 donc ils gagnent tous leurs matchs. Premier paramètre rempli.

    Il ne me reste plus qu'à parier sur le résultat et ça demande quelques recherches sur le domaine footballistique. J'ai dit "quelques".

    Je me suis donc renseignée sur notre adversaire du jour. Je me souvenais que c'était pas une trop mauvaise équipe et qu'ils étaient allés assez loin dans la compétition durant la dernière coupe du Monde (je ne sais absolument pas d'où me viennent ces connaissances). Mais j'ai vérifié quand même. Ils étaient demi finalistes et ont gagné la demi finale. Ce sont donc eux qui finissent à la troisième place. Bref, pas mauvaise l'équipe.

    Je sais bien que je n'apprends rien aux passionnés de foot mais bon... Mon pronostic?

    Allemagne 0 - 1 France

    Info supplémentaire: sans prolongation (j'ai envie de faire autre chose de ma fin d'après midi que de regarder un match qui n'en fini pas sauf si c'est vraiment le match de fou qui restera dans les mémoires)

    On verra tout à l'heure si j'ai eu raison.

    Allez les bleus!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 16:23

    Bon match ! Chéri Chéri va voir ce match entre copains chez un ami, entre experts de la chose... Pendant ce temps, je vais aller faire mes courses car je suis sure qu'à cette heure le supermarché sera désert, rien qu'à moi :) Vive la coupe du monde !

    2
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 15:15

    Bon. Le match est passé. Le match est perdu. Ton Chéri Chéri faisait sûrement la tête en rentrant de tes courses mais s'il y a une chose qui est sûre c'est qu'effectivement il faut faire ses courses les jours de match! Mais bon il n'en reste plus beaucoup donc fais des réserves!   ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :