• Juste un petit conseil...

    Sur les vêtements d'enfants il est écrit ceci:

    Juste un petit conseil...

    Moi, en ce moment, j'ai bien envie de prévenir Pépito et de lui dire:

     

    Keep away from mum

     

    Ok Pépito?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:11

    Ahah mince alors..! Mais pourquoi donc? (Tu as réveillé ma curiosité)

     

    2
    Mercredi 21 Mai 2014 à 21:59

    Pépito passe par des phases, bonnes et mauvaises. Je ne sais pas si c'est comme ça avec tous les enfants. Mais quand je répète une bonne vingtaine de fois "Je compte jusqu'à 3" c'est qu'il y a un problème et c'est éprouvant pour lui comme pour moi.

    Le pire c'est que ce petit diable s'est changé en petit amour juste après que j'ai posté ce billet. Un vrai filou qui m'a fait mentir!

    Mais vous le savez bien que je l'aime mon petit fripon adoré!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :