• Ma to do list de la semaine

    Tous les jours on a quelque chose à faire qui finalement forme une to do list. Je vous propose de vous montrer ma to do list de cette semaine, qui comme chaque semaine, était chargée:

    - rire tous les jours (il paraît que c'est bon pour la santé, alors faut pas se priver) -> Fait!     Merci Pépito et Nougatine.

    - rester zen en toute circonstance -> Fait!     Là encore, merci Pépito et Nougatine qui m'offrent aussi souvent des occasions de rire que de rester zen.    

    - ressembler à Julia Roberts -> Fait!     J'ai fait les soldes!!!!!!! Sans les enfants!!!!!!!! Et je suis rentrée avec plein de paquets énormes!!!!!!!!! C'était trop bon!!!!!!!!!!

    - ressembler à Super Maman -> Fait!     J'ai fait les soldes!!!!!!! J'ai passé les 3/4 du temps dans les magasins de fringues pour enfant!!!!!!!! Et j'ai ramené 3 fois plus de vêtements pour eux que pour moi!!!!!!!!!

    - perdre du poids (et ne pas le reprendre) -> Fait! Enfin à moitié...     On verra lundi si mon régime a survécu au weekend orgiaque qui m'attend. Je crois que je ne vais pas me peser lundi matin sinon je risque de verser ma petite larme en voyant le nombre qui s'affiche et qui montre que tous mes efforts de la semaine passée ont été anéantis en 2 jours.

    - faire une grosse fête pour un anniversaire -> A faire et prévu samedi midi!     Avec de la bonne musique pour remuer son corps comme les brésiliennes (c'est d'actualité). Avec de la bière pour les mecs qui sont au barbecue (c'est un peu cliché? Non c'est vrai!) et les filles qui papotent, bébés sur les genoux, dans les bras ou à surveiller en leur courant après (encore un cliché? C'est toujours vrai!). Heu... En fait non, c'est pas tout-à-fait un anniversaire de ce genre qui nous attend. Pour fêter les 90 ans de ma grand-mère les bières et les papotages autour des merguez c'est pas tellement de bon goût. Ce sera plutôt resto chic où tu as peur de parler trop fort, les bières remplacées par du bon vin, mais ce qui ne change pas c'est le papotage, entre cousins-cousines cette fois.

    - être présente pour assister à un moment magique -> Raté...     Le grand moment que nous attendions avec impatience car elle était sur le coup depuis 2-3 semaines nous l'avons raté. Pourtant nous aussi on était sur le coup, i-phone à la main pour filmer l'évènement, et ... elle a fait ça en secret dans son lit. Du coup, on est sur le coup pour le tourné-boulé. I-phone greffé à nous pour être sûr de ne pas le rater cette fois.

    - regarder un match de la Coupe du monde pour faire plaisir un mon petit mari -> A faire mais à certaines conditions!     Non mais ça va pas non! Déjà que les matchs défilent le weekend à partir de 18h et tous les soirs dès que Papa Moo rentre du boulot et ce jusqu'à minuit, vous pensez quand même pas que je vais les regarder. Et puis, qui s'occupe des enfants? Non, je n'ai pas regardé cette semaine mais j'ai fait une promesse: si les français atteignent les quart de finale je regarde. Ouais, faut quand même pas passer à côté de la ferveur patriotique non plus.

     - vous annoncer ma grande nouvelle -> Je le fais maintenant!     J'ai été mutée dans l'école de Pépito! Je vais pouvoir le surveiller de près. Non je rigole mais je vais pouvoir rentrer tôt avec lui et pas aller le chercher à la garderie. Il connaîtra mon lieu de travail et jouera dans ma classe en attendant l'arrivée des enfants le matin. Je vais aussi pouvoir aller sur mon lieu de travail à pied en 5 min et non plus en voiture en 20 min minimum et 1h30 maximum (ça c'était quand je bossais à Saint-Denis). L'an prochain je pourrai même me permettre de rentrer à la maison vite fait pendant la récré ou sur le temps du midi pour aller chercher un document que j'aurai oublié. C'était un peu plus dur avant niveau timing... Bref, je suis très contente!

     

    Voilà pour ma To do list de la semaine.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :