• Ne faites pas confiance à Ben

    Ne faites pas confiance à Ben

    Avec les jours fériés et le 70ème anniversaire du débarquement on a eu le droit à tout un tas de films catastrophes en tout genre. Hier c'était Independence Day mais avant on avait eu le droit à Armageddon et 2012 et tout un tas de documentaires sur le D-Day. J'avoue que j'ai tout vu, les films et les documentaires compris. Le seul qui me manque c'est Pearl Harbor même si je le connais très bien.

    Mais j'ai remarqué que dans certains de ces films catastrophes, Ben Affleck, qui joue dans Armageddon et Pearl Harbor, ce sacré Ben s'en sort toujours. Il est là il promet de battre tous les méchants en étant aidé d'autres hommes courageux comme lui, mais il rentre tout seul. Avant d'aller se battre il a fait un bazar pas possible autour de lui pour les beaux yeux d'une femme. Pour rappel: il s'engueule avec le père de Liv Tyler parce qu'il veut épouser sa fille alors que papa ne veut pas de lui pour elle (Armageddon)ou alors il s'engueule avec son meilleur ami parce que ce dernier lui a "piqué" celle qu'il aime alors que tout le monde croyait qu'il était mort (Pearl Harbor). J'ai perdu personne à part ceux qui n'ont pas vu ces films?

    Enfin, tout ça pour dire que Ben part en mission. Il est en danger comme tout le monde on est d'accord? Alors pourquoi rentre-t-il toujours alors que les autres y ont laissé leur peau? Et en plus, à son retour il tombe dans les bras de la belle. J'estime qu'on ne peut donc pas faire confiance à cet homme.

    A côté de ça, en revoyant Independence Day j'ai réalisé qu'au moins il nous restait Will Smith. Lui, il se bat contre les extraterrestres, les mutants et d'autres méchants plus communs car humains. Au moins, lui il ne nous déçoit pas, il va au combat, il botte les fesses et c'est seulement après qu'il revient.  Il ne laisse pas un autre finir le boulot. Et s'il tombe dans les bras d'une fille (oui ça se finit souvent comme ça) c'est pas après avoir contrarié tout le monde avant de partir. 

    Conclusion: dans les films il ne faut pas faire confiance à Ben mais on peut compter sur Will. En plus il est drôle.

    Je vais quand même regarder Pearl Harbor qui manque à mon visionnage de films catastrophes. Après promis je reviens à mes comédies romantiques de fille. J'ai déjà commencé en regardant Le code a changé. :-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :