• Novembre

    Voici le deuxième petit bilan de fin de mois que j'écris sur mon petit Pépito. Qui sait, peut-être que le prochain bilan concernera deux loulous... Oui, je commence à me dire que peut-être qu'avec un peu de chance la crevette sera aussi bien inspirée que son fréro et viendra plus tôt. Enfin bon, j'en reviens à ce mois de novembre passé auprès de Pépito.

    En novembre, Pépito a:

    - inventé plein de nouveaux mots qu'il nous dit avec un grand sourire. On sent qu'il se délecte du fait qu'on ne comprenne pas du tout ce qu'il raconte.

    - n'a plus voulu nous raconter ce qu'il fait à l'école. On ne sait plus rien... C'est un petit cachotier.

    - a fait peur à sa petite sœur tous les jours en poussant des cris d'homme de Cro-Magnon devant mon ventre rebondi. Mais il a très envie qu'elle vienne quand même...

    - a encore grandit. Oui, je sais c'est loin de s'arrêter... Il est de plus en plus autonome et nous dispute quand on veut l'aider à faire les choses à sa place. Vive l'autonomie (obligatoire en plus pour préparer l'arrivée de la petite sœur)!

    - a fait l'escargot, autrement dit a fait tout ce qu'il devait faire (manger, se laver, s'habiller, ...) à deux à l'heure. Ce qui rend fous ses parents par moment. Enfin, pour dire vrai, souvent.

    - a joué au père noël sans le savoir: il est allé chercher les cadeaux de ses tatas au magasin: chut! C'est un secret! Mais il le répète à tout le monde!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :