• On est funky ou on ne l'est pas

    Il y a quelques temps j'ai été contactée pour tester une ligne de vêtements. Celle de "Funky Giraffe". Tout est dit dans le mot "Funky". Si vous préférez des vêtements classiques vous risquez de ne pas y trouver votre compte. En revanche, si comme moi, vous aimez habiller vos enfants de vêtements très colorés, foncez! Vous ne serez pas déçus par leurs vêtements aux couleurs vives, aux motifs originaux et aux prix vraiment petits.

    Pour ma part j'ai testé les articles suivants:

    une robe rayée rouge de taille 18 à 9€: comme c'est une robe de 18 mois et que ma Nougatine ne met encore que du 6 mois je n'ai pas pu l'essayer. Néanmoins elle paraît très confortable et les couleurs vives sont bien au rendez-vous.

    On est funky ou on ne l'est pas

     

    un bavoir rouge avec écrit LOVE à 4,50€: très beau et doux et en forme d'étoile avec un joli LOVE pour mot doux. Comment résister à sa forme d'étoile?

    On est funky ou on ne l'est pas

     

    un bandana Blue Panda Style (2,30€) et un autre blanc à cœur (4,30€): ils font toute une gamme de bandanas ce qui est plutôt original. Ils en font de plusieurs tailles donc pour des petits et des grands. Ils s'attachent autour du cou grâce à 4 pressions. La matière est très douce et les couleur vives et les motifs originaux sont bien au rendez-vous. Et la ligne de bandanas est vraiment riche. Il y en a pour tous les goûts: des "DAD" ou "MUM" écrits dans différentes couleurs, des poires, des pommes, des drapeaux, ah, dans les fruits j'ai oublié des fraises, des cœurs ou des voitures cela va de soi, et même des ballons de foot pour ceux qui veulent être à l'heure du jour. Bref, pour tous les goûts.

    On est funky ou on ne l'est pas

     

    Voilà ce que moi j'ai testé, mais il y a bien d'autres choses vous vous en doutez. Et puis Funky Giraffe est une boutique éco-responsable donc elle a tout bon.Seul bémol, et encore ça n'en est pas réellement un: quand vous recevez votre commande il faut nettoyer les artibles à la main avant de les mettre en machine avec tous vos vêtements. Heureusement que je fais cela avec tous les vêtements neufs des enfants car parfois j'aurai eu des surprises... Là en particulier, heureusement que j'ai lavé à la main car dans ce cas-ci le bavoir LOVE aurait aimé tous les autres vêtements de la machine qui seraient sortis tout roses! Mais bon, je n'ai eu ce souci qu'avec le bavoir rouge et la robe qui est elle aussi en rouge.

     Sinon, je vous conseille vivement d'aller voir cette boutique via ce lien:

     http://funkygiraffe.fr/

     Faites vous plaisir et si l'une de vos copines vient d'avoir un enfant pensez à Funky Giraffe. Je suis prête à parier que vous ne ferez pas de doublon avec un autre cadeau de naissance. Et en plus il sera très original.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :