• Tout ce que je fais pour eux.

    Je lève, je nourris, je lave les dents, je conduis à l'école, je ramène de l'école, je demande comment s'est passée la journée, je donne le goûter, je joue, je lave, je nourris, je couche, je fais un dernier bisou... 

    Je joue le jeu, je fais semblant, je raconte des histoires...

    Je parle, je communique, je discute, je demande...

    Je teste, j'essaie, je tente, j'invente, j'apprends, je me découvre...

    Je souris, je ris, je rigole, je me bidonne, je me plie en deux, je suis morte de rire...

    Je râle, je souffle, je peste, je tempête, je crie, je punis, je me plains...

    Je laisse tomber, je baisse les bras, je rends les armes, je me résigne...

    Je répète, je recommence, je reprends, je remontre, je redis...

    Mais surtout, j'aime. J'aime, j'adore, je câline, j'embrasse, je bisoute, je cajole, je dorlote, je console, je rassure, je sèche les larmes, j'entoure, j'accompagne, je sers dans mes bras fort, fort, fort.

    Bref, je suis leur maman et je suis heureuse.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :