• Un jour tu seras un homme mon fils!

    Pépito est un garçon et donc un futur homme.

    Les hommes, c'est bien connu, sont grands et forts! Rien ne les arrête. Sauf... peut-être... quand ils se font mal ou quand ils tombent malades. Alors, là, ils se transforment en enfant. C'est pas loin d'être la fin du monde. Mais bien sûr, c'est une légende inventée par les femmes... hein?

    Enfin, tout ça pour dire qu'hier Pépito m'a montré qu'il était un homme en devenir, un vrai! En rentrant des courses il s'est soudainement arrêté en larmes en nous montrant son doigt et en déclarant avec une extrême gravité: "J'ai maaaaaaaaaall au dooooooiiiiigt!!!!!!!"

    Constat: une petite égratignure sur le doigt = larmes de crocodile

    Solution proposée pour soigner le mini bobo la blessure de guerre: un pansement + un bisou (on montre toute la considération nécessaire à cette douloureuse blessure!)

    Un jour tu seras un homme mon fils!

    Résultat des courses: Pépito en a parlé toute la journée, a touché, détaché, remis en place son pansement toutes les 10 minutes, s'est réveillé en pleine sieste en larmes parce que le fameux pansement s'était décollé. Il en a aussi parlé à tous les membres de la famille qu'il a croisé.

    Bref, ça commence tôt! Et oui, mon petit Pépito sera bien un homme grand et fort, mais qui aime bien se faire plaindre et se faire dorloter!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :